Qui sommes nous?

       Benoît Bisson, Photographe

Pratiquant l’art de la photographie depuis plus de 15 ans, Benoit a fait ses premiers pas dans le monde de l’image en 35mm, ce qui le force vite à bien comprendre la composition d’une image. Il affectionne la photo de sport et utilise la vidéo notamment pour des projets qui le mènent de la Californie jusqu’au Machu Pichu. En parallèle, il joue d’écriture et de son et collabore avec quelques artistes musicaux tels que Casabon, CEA et Spacemak3r.

En 2012, il s’aventure jusqu’à Revelstoke en Colombie Britannique où il travaille à titre de photographe en héliski pour Selkirk Tangier. Il troque alors son 35mm pour le digital. Il revient par la suite au Québec et lance le service photos dans les Chic-Chocs en collaboration avec l’Auberge le Chic-Chac à Murdochville.

En plus de la photo d’action, il effectue des contrats corporatifs autant en photo qu’en vidéo, contribuant entre autre aux capsules des Trésors Cachés de la Gaspésie sur Canal Évasion.

   Caroline Benoit, Assistante

Caroline se joint à l’équipe de CHOK IMAGES en 2015. Elle affectionne particulièrement les jeux de lumière et aime créer l’émotion en image. Elle apporte sa couleur à l’entreprise aussi bien à l’éclairage qu’à la sélection et à l’édit photo ou encore au montage vidéo. Elle affectionne particulièrement la photo de portrait et de paysage. Elle est passionnée par les images choc et recherche toujours un professionnalisme exemplaire dans les projets auxquels elle contribue.

CHOK IMAGES fonctionne en mode nomade, c’est-à-dire qu’il nous fera plaisir de nous déplacer jusqu’à vous. Contactez-nous pour une soumission. Tarif de base à 80$/heure.